Les transports en commun : le bon plan
La mobilité des festivaliers est l’un des premiers secteurs alourdissant notre empreinte écologique. C’est pourquoi, chaque année, nous continuons de mettre en place un plan de mobilité rigoureux axé sur les transports en commun.
Avec l’Event Pass de la STIB sur le ticket d’entrée, il est possible de rejoindre le festival et de rentrer gratuitement avec les navettes de nuit vers toute la région de Bruxelles. La SNCB quant à elle, offre une réduction de 50% sur le transport du vendredi au lundi inclus. Ceci est aussi un grand avantage pour les 5000 campeurs.
En plus d’être plus éco-sympa, prendre les transports en commun ça veut dire : pas de place de parking introuvable, ne pas se soucier de son disque bleu et pas de ticket pour un parking payant super cher. Le choix est vite fait non?
Plus d’info sur la mobilité ? Rendez-vous ici.
Un parking vélo gratuit et sécurisé
En plus des réductions sur les transports en commun, un parking 2 roues gratuit et gardé, avec une capacité de 1000 véhicules est mis à disposition à l’entrée du festival.
Trottinettes TIER gratuites
De plus, notre nouveau partenaire TIER offre des milliers de trajets gratuits en trottinette pendant toute la durée du festival. Plus d'informations suivront.